Un concert de haut niveau


Tous ceux qui n’ont pas eu la possibilité d’assister à ce concert ont été privés d’un moment de pur bonheur. Un programme varié allant du classique au gospel, magnifiquement interprété.

Mélanie Boisvert - Lionel Peintre - Marie-Cécile Babiaud - Joseph Kauzman

Maxime trouvé - Florence Loonis - Mélanie Boisvert

Lorsque les voix s’élèvent du fond de l’église, que le public reçoit « Great Day » en ouverture, il est déjà dans l’émotion de ce gospel « Belle journée » (où les justes défilent et construiront le mur de Sion.)
Dans un autre registre, la voix aiguë des sopranos, Marie-Cécile Babiaud et Mélanie Boisvert ont fait vibrer le public. L’oreille des plus avertis a entendu le contre-mi bémol de Mélanie dans Lucia de Lammermoor.


Tenus en émoi par « La flute enchantée » de Mozard ou « La bohème » de Puccini, les visages se détendent avec « Le beau pompier » interprété avec humour par Lionel Peintre de sa belle voix de baryton.

Puis l’ensemble vocal exprime à la fois sa puissance et une certaine légèreté passant du chant lyrique aux airs plus populaires, accompagné de Florence Loonis à la flûte traversière et de Maxime Trouvé au piano.

Soulignons l'interprétation magnifique de Mélanie Boisvert et du ténor Joseph Kauzman dans « To night ». 

Ainsi, quinze morceaux tirés de grandes œuvres classiques et populaires nous ont été offerts avec générosité. Nous félicitons les artistes pour leur talent et les remercions chaleureusement de leur grand cœur.
Pour le comité,
Bernard Bouchereau

Lionel Peintre - Mélanie Boisvert - Joseph Kauzman - Marie-Cécile Babiaud




1 commentaire:

  1. Je Confirme .C'était magnifique et j'ai ressenti une très vive émotion!!!Bravo aux artistes et merci

    Monique

    RépondreSupprimer

votre avis nous intéresse