Won wa li... Won wa li !

Merci... Merci !

Lundi 12 janvier, quelques membres du Comité étaient reçus au collège Marie-Eustelle pour la remise des fonds obtenus lors de la soirée dansante africaine. 

Fabienne Colas et les élèves de 3ème qui ont, avec notre concours, organisé la soirée, nous reçoivent dans le réfectoire. Mme le professeur remercie les élèves pour leur initiative, les parentes d'élèves qui ont aidé à la cuisine et tous ceux qui ont œuvré pour la réussite de la soirée.

Il peuvent être fiers, la somme est conséquente. 
C'est 1562 € que Monsieur le directeur remet au président Didier Tournade

                
Didier remercie chaleureusement au nom du Comité et souligne que cette somme représente une aide considérable pour la maternité de Boffa et les autres associations, tout particulièrement de femmes. Elles vont pouvoir mener à bien leurs projets.

Mr Aïtsiali demande la photo de famille.


Les élèves ont préparé une enveloppe pour Dyenaba et sa fille qui ont fait le plus gros de la cuisine. 

Merci au Collège Marie-Eustelle, à Fabienne Colas et aux élèves qui ont mené cette belle opération caritative. Merci aussi à tous ceux qui étaient présents à cette soirée. Nos amis de Boffa vous diraient en soussou 
Won wa li... Won wa li ki fagny. Merci beaucoup.

Puis, nous invitons nos hôtes à manger la galette des rois. Comme à l'accoutumée, c'est François qui s'est occupé de l'intendance. 
                   

               



Un geste généreux. A la fin de la soirée, un  don de la part d'Annick Roget est remis au trésorier. 
Merci beaucoup.
Annick - 14 janvier 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

votre avis nous intéresse