BOURSE AUX LIVRES - Avril 2024


Des milliers de livres seront proposés aux visiteurs dans les rubriques : roman, polar, livre historique, classique, BD, enfance, encyclopédie, politique, santé, bricolage, œuvre en langue étrangère, etc.

Un large éventail de livres en bon état, certains de publication récente, d'autres moins. Et pour ceux qui aiment fouiller à la recherche de la perle rare, sans qu'elle soit de valeur mais qu'ils n'ont pas trouvée ailleurs et qu'ils supposent surgie de poussiéreuses bibliothèques, il y aura certains vieux ouvrages dont le temps a marqué la tranche et patiné le cuir. 

Ø  Le prix est fixé à 1 €uro le livre, la valeur restant à l'appréciation de l'acheteur qui souhaiterait donner un peu plus pour l'association. 


Un grand merci aux donateurs. Sans eux, rien ne serait possible.  

La collecte de livres se fait toute l'année pour renouveler le stock à chaque bourse. 

Ces livres qui vous encombrent mais qu'il est si pénible de mettre au rebut, c'est l'occasion de leur donner une seconde vie. Seuls ceux en bon état seront proposés à la vente. Bien que de "vieux livres" nommés ainsi par leur année d'édition, leur reliure, la renommée historique de leur auteur soient présentés.  

Pour vos dons de livres, veuillez appeler Didier au 06 87 04 21 06 ou Yvon au 06 99 87 00 95. Ils décideront avec vous si vous les apportez ou s'ils vont les chercher : ou envoyez un message par mail à : jumelage.marans(at)orange.fr  

Merci de soutenir le Comité de jumelage et ses actions.




Rendez-vous à la halle aux poissons  - Pour les adhérent(e)s qui pourront se libérer et participer à l'organisation de cet événement, vous serez les bienvenu(e)s pour :
               
* La mise en place des livres - Jeudi 25 à partir de 9h et vendredi 26.  

* Votre visite et la remise en ordre sur les tables si nécessaire - samedi et dimanche aux heures d'ouverture 10h / 18h                                    

        * La rangement en caisse - dimanche à partir de 18h

        * le retour au lieu de stockage - lundi matin.  


Grâce aux visiteurs de plus en plus nombreux, les fonds récoltés permettent de pérenniser nos actions à Boffa en Guinée et les échanges culturels avec Barrow en Angleterre. 
Annick - le 8 avril 2024




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

votre avis nous intéresse